Que vous soyez dans n'importe quelle religion, l'invocation des anges gardiens est nécessaire. Les anges gardiens jouent un rôle de protecteur, bénissent… Comment entrer en contact avec eux ? Continuez la lecture de cet article pour découvrir comment les appeler.
Identifier votre ange gardien
Pour entrer en contact avec votre ange gardien, il faut d'abord le connaître. Vous devez vous assurer que vous connaissez au préalable son nom. Car, pour appeler quelque chose ou quelqu'un, il faut l'appeler par son nom. N'est-ce-pas ? Mise à part ça, vous devez aussi connaître ses pouvoirs spéciaux afin de savoir les instances dans lesquelles vous allez l'invoquer. Il faut essayer de l'apprendre et de le connaître. Vous pouvez parcourir ce site pour faire la connaissance de votre ange gardien. Une autre façon de connaître votre ange gardien, surveillez les signes, les noms et les symboles.
La prière comme moyen de communication
Vous devrez choisir un endroit tranquille où personne ne pourra vous interrompre. Regardez l'Est, le levant du soleil, et allumez un encens ou une bougie blanche. Une fois que vous connaissez déjà votre ange gardien, utilisez bougie ou de l'encens à son nom, faites les prières que vous voulez et demandez sa présence 7 fois. Lorsque votre ange gardien ne vous montre aucun signe, laissez la bougie allumée. Faites ce rituel au même heure durant 7 jours, ainsi vous pourrez établir un lien de confiance avec lui.
La méditation
D'une respiration profonde, concentrez-vous sur l'air qui est en train de vous pénétrer et qui va vos poumons. Ressentez individuellement chaque partie de votre corps, l'air qu'il reçoit, s'il fait froid ou chaud, ce qu'il touche, etc. Lorsque vous êtes complètement détendu, visualisez votre âme comme une lumière blanche. Pensez ensuite très fort à votre ange gardien en répétant son nom avec une voix assez haute. Il saura vous donner les réponses, ou s'il souhaite de vous répondre, vous le saurez également.