Plusieurs décrets peuvent être appliqués pour la sécurité nationale. Le monde artistique contribue à la protection des artistes et des spectateurs en fermant ses portes pour un bon moment. Le premier site privé touristique Disneyland ferme ses portes pour lutter contre le covid-19. Dans le développement approfondi de cet article, vous aurez plus de détails sur la fermeture des portes du Disneyland.
Disneyland: fermer pour des raisons sanitaires
Le mal du covid-19 n'est pas à négliger dans le monde artistique ou touristique. Disneyland a bien fait de fermer ses portes provisoirement pour éviter d'être un centre de contamination du corona virus. Il est nécessaire que les artistes et les spectateurs, ou bien les touristes vivent pour continuer à faire vivre le monde de l'art. Le corana virus est un mal qui sévir encore dans le monde et tue les gens sans état d'âme, alors la lutte contre ce mal doit être universelle. La réouverture de ce dernier est prévu pour le 02 Avril 2021 si le mal ne persiste pas sur le continent européen. Disneyland prévoyait de supprimer plus de 30000 emplois dans le monde toujours pour les inconvénients de la pandémie sur son personnel.
Quelle sont les mesures sanitaires mises en place par Disneyland pour sa réouverture
Les visiteurs doivent faire une réservation de leur billet en ligne pour éviter l’attroupement. Tous les visiteurs qui ont plus que 11 ans sont dans l’obligation de porter un masque sur toute l’étendue du territoire du parc sauf pour se restaurer. Les gels hydro-alcooliques seront disponibles dans plusieurs spots du parc. Les différents endroits au sein du Disneyland seront ouverts progressivement pour éviter toujours plus de rassemblement au sein du parc. Par exemple, premièrement seul l’hôtel Dysney's Newport Bay Club sera ouvert pour débuter les activités du centre. Et progressivement les autres portent aussi seront ouverts pour accueillir plus de personnes.